L’assistance HP Premium et Premium+ (anciennement Active Care) est optimisée par la plate-forme HP Workforce Experience Platform (WXP). Cet article propose de l’aide sur les fonctionnalités WXP qui sont propres à ces services.
Qu’est-ce qu’un locataire holding ?
Votre locataire de stockage est un emplacement unique pour les PC de plusieurs clients auxquels vous seul pouvez accéder.
Votre locataire de stockage sera automatiquement créé une fois que vous aurez terminé et obtenu la certification en tant que partenaire de revente de support HP Premium ou Premium + et de View/Monitor ou partenaire de prestation de services .
Les PC que vous revendez et qui sont signalés dans le système e2Open de HP, généralement par un distributeur HP et par certains revendeurs, seront automatiquement transférés vers votre locataire principal.
Vous verrez ces PC dans le panneau gauche de votre locataire partenaire WXP dans une page intitulée Périphériques non attribués.
Si vous ne voyez pas l’option Périphériques non attribués, il se peut que les PC n’aient pas encore été transférés. Si vous ne pouvez pas attendre le transfert automatique, créez une demande d’assistance auprès de l’équipe d’assistance WXP.
Si vous pouvez voir Périphériques non attribués , mais pas tous les PC que vous avez revendus, créez une demande de support. Vous serez contacté pour plus d’informations et pourrez fournir la liste des numéros de série qui doivent être affichés.
Alertes pour les PC de votre locataire de portefeuille
Toutes les alertes pour les PC de votre locataire de stockage seront envoyées à l’utilisateur final de l’appareil. L’utilisateur les verra sous la forme d’une fenêtre contextuelle sur son PC et devra cliquer sur Afficher pour soumettre le cas de réparation.
Lorsqu’ils soumettent le cas depuis leur PC,
Si vous êtes un partenaire de revente et d’affichage/moniteur , le boîtier sera envoyé au service client HP qui planifiera la réparation.
Si vous êtes un partenaire de prestation de services, le cas sera envoyé à votre compte CSDP où vous pourrez planifier la réparation.
Si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs finaux voient les alertes contextuelles, peut-être parce que vous proposez un plan « Device-as-a-Service » à votre client, vous devez create a customer dashboard puis leur demander d’ajouter des PC using their cPIN ou vous pouvez transfer PCs de votre locataire holding à son tableau de bord.
Ce n’est qu’une fois que les PC sont dans le tableau de bord du client que vous pouvez désactiver les alertes contextuelles en libre-service.
Note: Le paramètre d’alerte en libre-service est activé automatiquement lorsque le premier appareil est ajouté au locataire. Vous devez attendre que le premier appareil doté de HP Premium ou Premium+ soit ajouté avant de désactiver les alertes en libre-service.
Sélectionnez le client dans la boîte déroulante du client en haut à gauche de votre compte partenaire, ouvrez la page Paramètres en bas à gauche, ouvrez l’onglet Notifications et désactivez les alertes en libre-service.
Contacter HP
Si vous rencontrez des problèmes ou des questions sur les étapes ci-dessus, créez une demande d’assistance.
Articles connexes
Creating a Customer Dashboard for HP Premium or Premium+ Support