Introduction
La fonctionnalité Fleet Explorer , disponible dans la section Labs de la plateforme HP Workforce Experience, est un outil interactif et génératif alimenté par l’IA qui facilite l’interrogation et l’interprétation des données à l’aide du langage naturel. Il aide les équipes informatiques à accélérer le dépannage et à prendre des décisions plus rapides et plus éclairées.
En général, les données de gestion de flotte sont réparties dans plusieurs rapports, ce qui peut prendre beaucoup de temps à analyser pour les administrateurs informatiques. Pour faciliter cette tâche, Fleet Explorer fournit des réponses à vos questions relatives à votre flotte via une interface de chat simple, sans nécessiter de connaissances en SQL ou d’autres langages de requête.
Note: Fleet Explorer est actuellement en version bêta et offre des fonctionnalités limitées.
Public cible
Public principal :
- Administrateurs informatiques et personnel de support qui mettent en place et gèrent la plateforme (tous les rôles).
- Les partenaires HP qui utilisent la plate-forme pour gérer leurs clients.
- Développeurs internes et externes qui s’intègrent à la plateforme.
Public secondaire :
- Les décideurs, tels que les chefs de produit, les équipes de vente et les cadres supérieurs.
Caractéristiques clés
Voici quelques-unes des principales caractéristiques :
-
Interface en langage naturel : Pour obtenir des données relatives à la flotte, il suffit de poser des questions en utilisant un langage conversationnel et vous obtiendrez les réponses sans avoir à écrire de requêtes SQL ou à apprendre la syntaxe de la base de données.
-
Optimisé par la télémétrie : tous les résultats sont personnalisés à l’aide de données de télémétrie basées sur l’ID de locataire de l’organisation.
-
Accès hiérarchisé : l’accès à Fleet Explorer dépend de votre niveau d’abonnement.
- Utilisateurs de niveau Elite : Accès illimité
- Utilisateurs Pro Tier : jusqu’à 150 000 jetons par mois
- Les jetons font référence à des mots, des phrases ou des signes de ponctuation interprétés par de grands modèles de langage (LLM).
- Les utilisateurs peuvent suivre l’utilisation des jetons directement sur la page Fleet Explorer.
Cas d’utilisation
Fleet Explorer réduit le temps et les efforts nécessaires à l’analyse des données de la flotte et à la génération d’informations. Il permet aux utilisateurs de résoudre des problèmes sans créer de rapports complexes ou apprendre des langages de requête avancés.
- Enquêter sur le faible sentiment des employés
- Scénario : Le DSI d’une entreprise s’enquiert auprès de l’administrateur informatique d’une baisse des scores de sentiment des employés au cours des deux derniers mois.
- Solution : L’administrateur informatique utilise Fleet Explorer pour poser des questions conversationnelles sur les tendances des sentiments et les causes possibles.
Fleet Explorer renvoie des graphiques et des tables montrant que la baisse du sentiment s’aligne sur un pic de surutilisation de la mémoire.
Sur la base de ces informations, le responsable informatique propose un plan de mise à niveau des appareils concernés.
Ressources connexes
(Bientôt disponible)