Introduction
L’inscription automatique des appareils garantit que les appareils Windows sont rapidement intégrés à la plate-forme HP Workforce Experience Platform pour la surveillance et la gestion. HP propose quatre méthodes d’inscription automatique. Après avoir obtenu un code PIN d’entreprise, les utilisateurs peuvent sélectionner l’une des trois méthodes d’inscription qui correspondent le mieux à leurs pratiques de déploiement.
Conditions préalables
Les appareils doivent être connectés à Internet pour terminer l’inscription automatique.
Obtenir un code PIN d’entreprise
Pour obtenir un code PIN d’entreprise :
- Connectez-vous à la plateforme HP Workforce Experience. La page d’accueil s’affiche.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres > Préférences. L’onglet Préférences s’affiche.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Code PIN de l’entreprise . Vous verrez des options pour afficher, modifier ou supprimer le code PIN.
- Cliquez sur l’icône d’affichage et copiez le code PIN de l’entreprise.
Note: Pour les partenaires HP, après avoir accepté l’invitation du partenaire, accédez à Clients > Entreprises > Détails > Préférences de l’entreprise.
Méthodes d’inscription pour les appareils Windows
En fonction de votre scénario de déploiement, choisissez l’une des trois méthodes suivantes pour inscrire automatiquement les appareils Windows dans la plateforme :
- Script CMD Batch (Setup.exe) : Utilisez le
Install.cmd
script pour inscrire un ou plusieurs appareils à l’aide de la stratégie de groupe Active Directory. - Stratégie de groupe Microsoft Active Directory (Setup.exe) : Distribuez et installez le package d’inscription via la stratégie de groupe AD.
- Gestionnaire de configuration Microsoft System Center (Setup.exe) : Utilisez SCCM pour déployer l’installation de la plate-forme.
- Microsoft Intune : Utilisez Microsoft Intune pour inscrire et gérer des appareils.